Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
7 février 2009

un air de printemps......

.............. est entré dans la maison

DSCN0925

DSCN0928

j'aime les jacinthes, leur parfum est si subtil... il annonce le retour des  beaux jours ...         dehors, dans le jardin, elles pointent le bout de leur nez, mais ne sont pas prêtes à  fleurir encore... allez Monsieur Hiver, faites un beau geste, retirez vous en douceur...et laissez venir le printemps.....

Publicité
Commentaires
A
bonjour, malgré le couac sur votre lien, j'ai réussi à vous retrouver.<br /> merci d'avoir mis un petit message sur mon blog débutant! je vois que le vôtre est nouveau né, aussi, disons pluôt nourrisson, ils vont grandir ensemble!<br /> retournez voir le mien, une surprise vous attend!<br /> à bientôt
C
Je vous remercie de votre passage sur mon blog.<br /> Le vôtre est superbe, j'adore les roses, la patine du lustre est magnifique, et les recettes alléchantes, je reviendrai avec grand plaisir.<br /> Crizali.
D
Moi aussi, j'aime votre composition de jacinthes. Je ne sens pas leur parfum mais je l'imagine en sentant les miennes.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité