Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
13 février 2009

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

DSCN0946

il fait gris, il bruine, dans ce (vilain) village...

aussi pour me remonter le moral,  je m'autorise une petite douceur,  mini tartes tatin,  faites en un rien de temps, (et dégustées aussi rapidement)  aïe ...les kilos, mais comment voulez-vous qu'on les perde avec un temps pareil...

il vient quand le printemps ????

Publicité
Commentaires
C
Un petit thé ensemble autour d'une bien alléchante tarte tatin. Discuter, refaire le monde, et surtout parler de l'envie d'être au jardin, de regarder pousser les fleurs, et entendre les oiseaux chanter. Je suis comme toi, je n'en peux plus de cet hiver qui n'en finit pas. <br /> Et pour le thé c'est quand tu veux.<br /> Bisous Crizali.
A
à quellepuis je m'inviter ? je ne traaillepas aujourd'hui!<br /> ça m'a l'air bien bon, tout ça.
L
Bien volontier et une petite tarte tatin aussi elles me font bien envie.<br /> Toi aussi,tu désespères de voir le printemps ?<br /> A croire que l'hivers n'a jamais été aussi long !!!
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité