Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
8 mars 2009

Rouge passion....

       DSCN1009 DSCN1007 DSCN1006

       DSCN1013 DSCN1001 DSCN1011

quelques petits bouts de mon bureau bibliothèque.....rouge, couleur de feu, de l'action, de la vie... couleur de la passion et de l'inspiration ....!!! se marie très bien avec le gris d'ailleurs....  dans cette pièce, il s'agit d'un rouge "hermes",et non d'un rouge vif.. (la photo ne rend pas très bien ) c'est une couleur que l'on retrouve en "petites touches"  dans toute la maison .......

Publicité
Commentaires
M
Oh oh, comme qui dirait des points communs !
A
C'est drôlement bien rangé chez Mme brindilles!<br /> et c'est bien joli aussi.<br /> <br /> tous les jours , je découvre des petits bouts d'intérieur chez les unes et les autres et j'adore ça! j'ai souvent l'impressioin d'ouvrir un bouquin de déco, sauf chez moi!
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité