Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
14 avril 2009

l'air embaume......

DSCN0563

comment, vous ne sentez rien,  approchez vous un peu plus  .....

DSCN0562_1

mais le  printemps c'est aussi ça, ces gentilles bebêtes qui grignotent avec avidité les petites pousses toutes tendres.......

DSCN0579

d'abord, en parlant de bestioles, voilà la souris que j'ai réalisée  (modèle pris sur un blog, mais lequel....???) elle est partie dans le Nord chez Grande fille....

DSCN0599

   

Publicité
Commentaires
J
Trop beau ton lilas moi je n'ai que du blanc et il est plus tardif <br /> Gros bisous et très bonne semaine<br /> A bientôt - Charlotte
M
J'adore le lilas... c'est beau... ça sent bon... Fleur au charme désuet, sortie des jardins de nos grands-mères et qui fleure bon la mélancolie...peut être ...<br /> Gros bisous, très bel après-midi et merci de tes gentils mots!<br /> ... à bientôt ...
A
quelle jolie petite souris!<br /> c'est marrant, on en trouve partout , de ces petites bêtes et je les adore moi aussi, mais en tissus. en vrai,dans la vraie vie quoi, je monte sur une chaise si j'en vois une, et j'en vois souvent, les chats se chargent d'en rapporter régulièrement dans la maison, mortes ou vives!<br /> <br /> au fait, quelle bonne odeur sur ton blog avec ces jolis fleurs de lilas.<br /> bonne journée
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité