Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
30 juin 2009

Promenade au fil de l'eau......

006

sur les bords du canal de l'Aisne à l'Oise......

puis ma rencontre avec une belle demoiselle .........

005

mais je ne vous avais pas parlé d'une chine ancienne faite lors de mon voyage dans le Sud-Ouest , voilà ce que je cherchais depuis pas mal de temps, une étagère dont les montants sont de vieilles bobines de fil en bois.....

je vous laisse juger de l'état , plusieurs couches de peinture  verte et jaune,  plus un cm de crasse ........ je vais avoir pas mal de travail .....!!!!!

008

mais aussi ceci......

012

en bronze ..... (11 cm de haut)  pour 1 €   .. sitôt trouvé.... sitôt posé  !!!!   sur ma poutre du salon   (mon côté breton est satisfait)

le mois de juin se termine et le temps des cerises aussi,  dommage...

006

à  bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Alors, toi aussi, tu as un petit côté breton !!! Un très bon côté évidemment... J'ai hâte de découvrir la transformation de ton étagère (c'est vrai que j'en ai déjà vu en brocante). Bises
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité