Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
12 juillet 2009

balade picarde .....

de bon matin je suis partie chiner dans un petit village pas très loin de chez moi, retour bredouille , peu d'exposants et rien  à mon goût...... j'ai continué  à me balader dans la campagne , j'ai croisé des écureuils, des faisans (trop rapides pour être pris en photo)    au détour d'un village une jolie jachère fleurie...

Juju_044

des champs de blé à moissonner ...

Juju_017

et d'autres déjà faits .....

Juju_033

Juju_034

mais les nuages arrivent, vite un tour au marché , les dernières fraises dans mon panier et me voilà de retour  à la maison  pour préparer un petit dessert bien frais .....

032

et voilà ......

Publicité
Commentaires
M
miam j'aurai du m'inviter pour le dessert ? Brocante à Vieil Arcy ? Bon on se la boit quand notre apéro de connaissance ? Je te cherche partout sur les marchés !
A
tes photos sont toujours très belles. ce petit dessert m'avait l'air fameux, tu penses que je peux en mettre combien dans ma petite valise, des desserts comme ça ?<br /> <br /> à propos de cette valise, je t'assure que tu pourrais très bien t'en sortir. avec les explications de "petitboutdefil" tu la ferais vite et bien...
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité