Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
18 juillet 2009

Vieilles poutres et toiles d'araignées.....

depuis quelques jours,  j'ai entrepris de nettoyer le grenier

002

, en fait je profite de la fraîcheur du temps pour travailler sous les toits ,  et je vais de découverte en découverte , de carton en carton, une vraie caverne d'Ali Baba.......

voilà un petit aperçu.....

       005      006   004

Je ne suis pas fana de ce genre de lampe mais elles appartenaient à "Belle Maman" je crois, donc on garde .....(au grenier !!)................. quant au petit cadre,  je vais le patiner ........

allez, je vous quitte, je vais continuer mes fouilles .......

Publicité
Commentaires
M
Je me suis fait un twist dans les blogs ! désolée j'ai confondu ton grenier avec un autre ! rires<br /> Bizzz
M
Juillet 2009 on nettoie le grenier et mars 2010 on met un joli lustre ??? rires<br /> Que j'aimerais avoir une telle pièce !
A
un grenier plein de choses, j'adore!<br /> une de mes grand mère en avait un à couper le souffle. comme elle faisait les salles des ventes régulièrement, elle avait entassé des trésors, et j'ai eu la chance d'en récupérer certains!<br /> <br /> profite bien de ce "vide grenier" à domicile et peut être, pourra t'on voir d'autre photos ?
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité