Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
23 septembre 2009

Blanc........

Tagguée en blanc par "Mab"  de gourmandises parisiennes .....

je rends ma copie .....

            012017014

            001015013

                                   009

tout celà chiné bien évidemment , sauf  la boule blanche offerte par Grande fille et les bonnets blancs récupérés dans une institution religieuse qui vidait son grenier ....!!!!     (ce n'est qu'un aperçu de la récolte !!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de rendre ta copie pour nous présenter une ravissante mosaïque blanche , dis donc, tu as une jolie collection de pichets et de pots à lait , j'aime aussi les deux petits bonnets (belle trouvaille) Bon dimanche lilou
A
Merci pour ton gentil com,jolies toutes tes chines!!!j'aime le blanc!Bon week end!<br /> anita
M
c'est toujours beau le blanc et comme tu le présentes, moi, j'aime beaucoup. Bises (Merci pour ton petit comm.) Bisous
C
Je craque sur les petits bonnets blancs !!!<br /> BISES JEANNE
G
mosaique blanche un petit faible pour les bonnets<br /> bonne fin d'après midi
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité