Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
1 avril 2010

Poisson d'avril ...........

Pourquoi ne pas mettre à l'honneur ce vieux service Sarreguemines .....

002

003

(impressionnante la soupière ....!!!)

et pourquoi pas y présenter un joli poisson cuisiné avec amour .......

007

(filet de bar, compotée d'oignons, carottes à l'orange et fenouil ........)

c'était simple et bon.....

sans oublier celui-ci ............

DSCN0013__3_

(poisson au romarin...)

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette vaisselle !<br /> Bises et bon week end Pascal.
A
en effet, la soupière est impressionnante.<br /> le poisson au romarin, ça me tente ça ? parce que je suis déjà écoeurée de ceux au chocolat, ayant fait main basse sur tous ceux que je voyais, ou plutôt bouche basse!<br /> bon week end à la chasse aux oeufs
S
Trés joli service c'est vrai qu'il serait dommage de ne pas l'utiliser! En plus le repas avait l'air trés appétissant!<br /> J'attends tes coordonnées pour ton petit cadeau.. <br /> Bonne Fètes de Pasques! Bises Sylvie
M
Coucou, Internet en vrac à la maison, je recois mes mails mais ne peux en envoyer. Je suis tout plein de coeur avec toi et espère que si on va vers le beaux jours, tu vas vers du beau aussi ! Nous serons à V. courant avril et j'espère qu'on se voit ? Plein de bises très amicales,
C
bien de saison , j'aime beaucoup!!<br /> bonne soirée
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité