Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
24 avril 2010

Cadeau.....

parce que j'avais gagné à sa petite devinette.....

voilà ce que Sylvie du blog " la maison d'Augustine" m'a envoyé ...

015

un sachet de lavande qui sent très, très  bon ...... une étiquette "maison".. un joli porte-clés qui a déjà trouvé son usage ......

voilà le porte clés de plus près ....

029

et tout çà fait main ..... merci Sylvie ...

Publicité
Commentaires
C
de jolis présents que du plaisir !bonne soirée .
C
Très gâtée !! Tout est adorable !!
S
Mais de rien Anita, c'est avec plaisir! Je suis contente que cela te plaise. Bisous Sylvie
A
tres jolis tes presents, j'ai découvert son blog récemment.en effet elle fait de belles choses!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> anita
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité