Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
2 septembre 2011

les vacances sont finies .....

tout le monde revient au bercail ......... même elle  qui a passé quelques jours à la maison ...... (Grande fille et Monsieur Gendre étaient partis en vacances  )

021

 mignonne  lapilou-pilou ....!!.......qui n'aime pas les carottes !! (encore une originale !!)

--°°-- 

 sinon les vacances , c'étaient .... çà .......un petit tour dans la région où j'ai habité de longues années avant de venir me perdre en Picardie !!!

                              141

                                                                  le Cagire

   068   111

   154   162

   au pied des Pyrénées.... Aspet,  le Mourtis ... etc 

   au pays de l'Ours !!!!  plus ou moins accepté par les locaux  !!!!   voyez plutôt !!

                                128

je ne l'ai pas rencontré !! dommage !! 

allez encore un petit bol d'air frais avant la rentrée ..............

      158    144___Copie

      113113113113

Publicité
Commentaires
C
Ohh la jolie ballade!! bon courrage pour ta rentrée en picardie
M
Nous avons eu le même pensionnaire ;-) . Pendant les vacances de Puce n° 2 et de son compagnon, nous avons gardé Hippie, gentille lapine qui ressemble à la tienne mais qui aime les carottes !!!<br /> Bizarrement, j'aime autant (sinon plus) la Picardie que les Pyrénées :-) (je vais me faire des ennemis)<br /> Bisous
J
VOILA POURQUOI PAS DE MESSAGE SUR TON BLOG TU ETAIS VENU CHEZ NOUS DANS LES PYRENEES
D
Bonne soirée ! Je découvre la beauté de ce blog... Pascal, journaliste.
M
c'est ben bo par chez toi de quand tu étais petite et moyenne....
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité