Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
3 novembre 2011

Prendre la porte..........

Cette porte va bientot disparaître ... dommage .... elle laisse la place à une vraie porte d'entrée ..... celle-ci n'ayant pas de serrure efficace présentait un manque de sécurité évident ....

elle reparaîtra sûrement ailleurs sous une autre forme ...

alors je vous la présente avec ses différentes déco ... 

      version ETE

       031 029

      

Version AUTOMNE

     034 032

    beaucoup de travaux dans cette maison ....

    on bouche des ouvertures, on en crée d'autres ...on remplace les pierres trop abîmées !!

                                009

                                          (vieilles pierres de la maison)

                                012

                                         taille des nouvelles pierres .. sous le préau

  découvrir les pierres de linteau montées à l'ancienne ......

                         017

  de plus près

                                018

                    ces pierres taillées à la main ,  s'imbriquaient l'une dans l'autre et un liant était coulé dans le motif  ...

                                                                               du beau travail !!

                                 ( je les ai sauvées de justesse avant qu'elles ne partent vers la déchèterie !!!    j'vous jure !!!

             j'en ferai bien quelque chose...........

            voyez , je ne suis pas sans rien faire .... mais en attendant le temps menace .....

013

 et il est l'heure de prendre un petit thé.....

022

                                                             je vous garde une tranche  ??

                                              

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'est parfois dur dur de se séparer de l'ancien pour mettre du neuf...
S
J'aime beaucoup la patine de ta porte!<br /> Bon week end.<br /> <br /> Marie
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire des pierres et de cette jolie porte ...
A
prendre la porte pour te souhaiter bon anniversaire ça te va ?<br /> gros bisous plein d'iode comme tu aimes
S
De bien jolies mises en scène pour cette porte avant travaux !<br /> Jolie balade dans ton blog, à bientôt
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité