Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
11 janvier 2012

2012

  déjà le 11 janvier ... le temps file à une vitesse .........

je suis un peu en retard, mais de tout coeur, je vous souhaite

Une Bonne et très heureuse année  2012

  (une santé de fer , un moral d'acier , quelques sous pour les brocantes !! (je suis sûre qu'il vous manque plein de choses !!) et des rires et des fous rires !!!!!

 

Aprés avoir fêté Noël dans le Sud-Ouest avec la famille

005

Puis fait un petit saut en Vendée sur la route du retour

026

 

 nous voilà revenus dans notre maison pour "attaquer" 2012 ... maison toujours  en travaux  ( salle de bains à finir .. !!!!  plinthes bois à poser)

la déco est complètement à refaire ..... tout est en carton au grenier ou ..... ailleurs !!!   faut chercher , chercher , trouver ou pas ......

  008    034

   019   105

voilà un petit aperçu du nouveau sol de la pièce à vivre ....  la déco est provisoire

 reste à faire les murs ...   mais quelle nuance ???? les rideaux   ....

 attendons les beaux jours,  attendons le printemps ............... qui ne saurait tarder  !!!!! les primevères sont en fleurs et la pelouse s'émaille déjà de petites paquerettes ..

"Y a plus d'saisons "  !!!!  m'a dit ma voisine   "tout est détraqué"  !!!!!

 

allez je vous laisse .....

j'ai à faire .....

                                               046

                                                                   couronne briochée 

         

       

Publicité
Commentaires
M
bon, je sais que la brindille a tendance a l'hibernation, mais lç faudrait voir à pointer ton joli petit nez !
M
mais c'a m'a l'air tout bien tour ça ! serons à Vailly dernière semaine de février : à tes fourneaux ma belle !!!
S
Meilleurs voeux pour 2012 !<br /> <br /> Les travaux avancent .... le sol est superbe.<br /> <br /> Bises et douce soirée
A
bonne année 2012, avec le rire du carrelage, les sous du fer, l'acier de la brocante et ...quoi, j'ai rein compris ?
D
Je te souhaite une belle année et la réalisation de tous tes projets.<br /> <br /> Bises.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité