Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
2 avril 2012

au jardin ...

ce beau temps me permet de mettre de l'ordre dans le jardin ....

  012 040

  je taille, arrache, bine,  bouture ,  sème .......

  mais il me semble que l'on m'épie !!!!!!

  008 011

    Monsieur rouge-gorge attend que j'ai le dos tourné pour venir se régaler de petits vers ou autres bestioles ... 

    il n'est vraiment pas farouche..... et ne dit-on pas que le rouge gorge est l'ami du jardinier .....

    va t-il s'enhardir ..???  

    oui, oui,   d'ailleurs le voilà à quelques pas de moi  (moi : la chose grise à gauche !!)

                                   015

   je n'ai plus qu'à quitter les lieux.....  pour le laisser faire son marché !!!!

      

    020 006

                     et aller visiter les nichoirs ......qui n'ont jamais été habités !!!!!!

  

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de pouvoir capter ces petits oiseaux !!!! Trop mignons.<br /> <br /> Peu présente mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Tes hellébores sont de plus en plus belles. Elles enchantent mon jardin tout l'hiver !<br /> <br /> Bisous ma belle
M
On a gagné, on a gagné...c'est ta mère qui devait être contente !
M
Reconnais tu les brins de Chassemy au milieu des brins du jardin ? La soirée était bien sympa, Lili t'a trouvé très charmante et dotée d'un humour décapant...elle a en genéral bon gout ! Bises
N
un joli partage que les photos de ce charmant rouge-gorge ! ils sont en général très hardis !!<br /> <br /> et en plus si tu leur fournis des vers bien gras...<br /> <br /> merci de ta visite chez moi et de ton sympathique commentaire !<br /> <br /> bonne journée
M
.. J'ai eu le bonheur de voir des "canards" dans mon jardin hier ??? oui oui ?? ils sont encore là.. Je suis toute émerveillée de voir comment ils sont à l'aise avec leur petit bol d'eau et le pain dans une petite assiette.. QUE LA NATURE EST BELLE. Mr rouge gorge est très heureux à voir tes jolies photos! bises et au plaisir de revenir chez toi ..
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité