Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
11 septembre 2012

l'impatience .. !

 ....impatiens de Balfour ou balfouri qui ont bien patientés et qui reçoivent aujourd'hui l'eau tant attendue !!!

     029 032

     033   039

            si envahissants et pourtant si grâciles .....   amusez vous à effleurer les graines  qui explosent d'une façon surprenante  .......

                                     036

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
H
!!
V
j'adore ces fleurs si amusantes a effleurer !...et elles se ressemment où bon leur semble...
C
je me souviens de ces fleurs !!! ma gd-mère en avait dans son jardin .... elles sont délicates et aériennes !!
N
quelles jolies fleurs ! j'allais écrire que je ne connais pas, mais en fait oui, je me rappelle j'ai fait leur connaissance l'an dernier, c'est ce que tu dis de leurs graines qui me le rappelle !<br /> <br /> merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> bonne soirée
M
legeres et court vêtues, ces jolies impatiences...alors, tu t'es éclatée chez le suédois ?
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité