Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
18 janvier 2013

Encore la neige !!

Avouez que c'est joli .... 

                                       039

                             046

                             043

                                        049

                                                    * viorne et bouton de rose en plein hiver !

mais demain matin,   je dois descendre dans le Sud-Ouest .Grande fille sera au volant .....bravant les éléments !!  Un voyage que l'on ne peut remettre ...  mais   quelle expédition !!!

 

                                      030

               et ce soir il reneige ......  flûte !!!!!!!!!!!!!!

               C'est quand le printemps    ????

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Brindilles et Mille feuilles<br /> <br /> Alors es-tu descendue avec ce mauvais temps ?<br /> <br /> <br /> <br /> On aimerait avoir de tes nouvelles. Cet après-midi je vais marcher avec CC et peut-être SG. Habituellement c'est le jeudi mais nous jonglons avec le temps.<br /> <br /> A + - Biz de Jo de Cournerey
M
as tu fait bon voyage...tu dois être remontée. Je traine encore ma grippe, mais nous devrions venir à Vailly le troisième week-end de février...si la neige a fondu ! plein de bises très enrhumées. MAB
C
tout s'est bien passé sur la route ??<br /> <br /> c'est vrai que c'est joli ...... dans les jardins ....
S
c'est vrai que la neige a le merite d'embellir les paysages mais pas facile de conduire dessous j'espere que tu es bien arrivee<br /> <br /> bon we
S
C'est un billet ravissant ! tu as fait des photos que j'adore !<br /> <br /> Bravo et bon voyage ... fais attention sur la route !<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Solène
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité