Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
23 septembre 2013

L'automne est arrivé...

il faut rentrer au bercail ...reprendre les bonnes (!) habitudes .....

cet été fut mouvementé .... quelques visites rapides dans la maison de Bretagne .... (famille, cousins etc ...)  Même pas le temps d'aller voir les copinautes ...

un aller retour dans le Sud-Ouest pour aller chercher mon petit neveu  et le faire profiter de vacances , aider ma soeur bien sinistrée des dernières inondations pyrénéennes  (Mr l'expert pourriez vous bouger un peu !!!!!)

Quelques photos pour résumer tout çà

                       004 

                      003

           

     008 036

        le soir tombe , la mouette médite !!!

 

      Puis dans le Sud-ouest, une rencontre inattendue avec une amie de longue date .... quel bonheur  (30 ans que nous nous étions perdues de vue ....)

     et les copines toujours fidèles au rendez-vous  ,  une après midi à ,papoter, jacasser autour d'une table remplie de petites douceurs ..... (sympa les filles , je redescendrai........°

     Maintenant, faut préparer le jardin,  bêcher, couper, arracher.......

     J'y cours,  j'y cours .........

     ..............à bientôt

Publicité
Commentaires
M
salut ma belle...je cours, je cours et toi tu es bien silencieuse...je m'en inquiète bien sur...je t'embrasse
C
je suis heureuse de voir que le sud-ouest t'a apporté d'aussi bons moments !!
S
cA Y EST ..... on reprend les habitudes laissées de côté pendant quelque temps ...<br /> <br /> bien joli billet - j'aime spécialement la mouette et son équilibre fragile ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité