Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
19 octobre 2013

Couleurs d'automne ....

 Il fait frisquet le matin .... le  jardin s'enveloppe de brume .....

                             007

         les hortensias prennent de jolies couleurs ......

                  024

 La cuisine s'adapte  aux premiers frimas .... les potirons vont finir en soupe !!

                             024

                 les mûres ont fini en gelée .....

    004 007

  et les coings attendent leur tour ......

                           003

       

Grande   fille attend ses mitaines  depuis l'automne dernier ....... (!)   il serait temps que je m'y mette .......

allez vite, vite ,  je n'ai que quelques jours pour les faire .......  elle vient la semaine prochaine ......

 

                           023

   

      Bon dimanche !!    je vous quitte  .................je vais tricoter !!!!!

    

Publicité
Commentaires
M
Voici un long moment que je n'étais pas venue te rendre visite. Je trouve toujours autant de poésie par ici, ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous ma douce
P
Je reviens au bercail, je reprends mes habitudes d'entre-ouvrir ces pages pour chercher l'horizon. Oui, l'automne est là, mais je m'en échappe au travers de ces pages !
C
c'est un joli programme automnal !!
S
Très jolies photos - oui, l'automne et sa splendeur ...<br /> <br /> as-tu fini les mitaines ? j'espère pour ta puce ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité