Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
26 mars 2009

Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps.....

DSCN1096

DSCN1098

DSCN0967

me revoilà, après une bonne semaine sans énergie,  j'ai traîné ce vilain virus qui je crois commence à   me laisser tranquille,  il est grand temps que je m'agite, les pinceaux m'appellent, le jardin s'impatiente, et le ménage de printemps dans tout ça, bof...il attendra un peu celui-là...!!! j'ai pas trop de courage..

Publicité
Commentaires
L
En effet puisque le printemps vient d'arriver. Un superbe soleil aujourd'hui . Bonne semaine.
L
Le printemps nous apporte de trés jolies fleurs, et nous remonte le moral et quand le moral va, tout va !!! le grand ménage peut attendre un peu !!! rien ne presse !!!!bonne soirée et bon dimanche à bientôt
J
J'ai ajouté votre lien sur mon blog je ne passerai pas tous les jours certe mais je le trouve très sympa. je reviendrai <br /> Bisous<br /> Charlotte
J
Cette petite phrase me remonte loin dans mon enfance cette poésie qui ne l'as récité, cette époque bien plus dure que maintenant n'engendrait pas de jalousie mais du respect.<br /> On est tous un peu à plat et les petites fleurs ravissantes ont besoin de soleil et de jours meilleurs Merci pour votre très gentil commentaire<br /> passez un bon week-end et demain c'est sur il fera beau tout du moins dans nos coeurs.<br /> Bisous<br /> Charlotte
C
Une bien jolie photos de printemps, et tellement symbolique. Nous sommes beaucoup dans ton cas, un manque d'énergie évident...<br /> Mais j'espère que tu n'es pas revenue avec la grippe espagnole, je plaisante, bien que???<br /> Crizali.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité