Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
8 août 2009

Partir........

pas trop le temps ces temps ci pour passer sur le blog..... mon neveu est venu passer quelques jours à la maison, nous avons réalisé des T-shirt avec transfert .........

et maintenant je prépare les valises pour

2006_08_03_rembrandt_in_berlin_selbstbildnis_property_poster    amsterdam  view_delft

je vous retrouve dans quelques jours ........

Publicité
Commentaires
M
de retour, je me languis de mon jardin magique...as tu passé de bonnes vacances ?
M
Merci pour ton petit mot chez moi. Je reviens te voir et Anita s'est envolée vers un lieu magique, tu nous rapporteras sûrement de très belles photos, la lumière est magnifique là-bas. Bises et bonnes vacances.
A
bon séjours chez nos amis "bataves", reviens avec des tulipes, un tableau de maître et de beaux souvenirs surtout!<br /> bisous<br /> anne
L
bonnes vacances ,<br /> profite bien de ton séjour , rapporte nous de belles photos .. une petite mosaïque BLEU ou ROUGE t'attend à ton retour .... A très bientôt Lilou
M
Profites en bien...j'aime tellement ces villes à la lunmière si particulière. ici à san seabastien, c'est pluie, pluie et pluie...il me hate de retrouver mon jardin magique
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité