Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
2 septembre 2009

Taguée.......

cette fois ci, taguée en Bleu par Lilourose du blog  "Un petit coin de campagne".......

    004   005   007

    011    003  016

    012          009       013

voilà, tous ces objets, à part les fleurs et la bd, sont sortis des placards pour la mosaïque, car j'aime moyennement le bleu  dans la maison .........

dans l'ordre vous avez : 1) faïence vieux  "Martres" (Sud-ouest de la france) 2) bols du grand-père    3)pichet Digoin 4) tôle émaillée bleue , 5) vieux service de verres multicolores et 6) 3 pots en porcelaine du Lot  offert pour mes 25 ans ..... bouh .... il y a un moment !!!!!!!!   

à qui le tour ? 

Publicité
Commentaires
B
Moi j'adore ce bleu, celui des petits bols, celui des pots émaillés, celui de pichet...C'est une merveille!
L
Je suis sûre que finalement tu es ravie d'avoir du ressortir quelques objets du placard .... elle est très belle ta mosaïque , excuse mon passage tardif mais entre le jardinage , la reprise du boulot et la rentrée des enfants .... je ne suis plus trop "blogueuse" en ce moment <br /> A très bientôt <br /> lilou
C
Une bien jolie mosaïque ! pour quelqu'un qui n'aime pas le bleu , tu as quelques beux objets !merci de ta visite et à bientôt !
A
mais si c'est beau le bleu!<br /> c'est comme la mer, le ciel quand il fait beau, les fleurs ...<br /> bisous à bientôt
D
Je me rends compte qu'il y avait chez mes parents le même pichet (3ème photo). Il est chez ma soeur maintenant. Bises.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité