Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
11 septembre 2009

lumière de septembre........

j'aime le mois de septembre, sa lumière,  la campagne si belle quand on se lève tôt le matin pour aller chiner dans les petits villages, les fruits à glaner le long de la route ......

001

008

une dernière gorgée de soleil........

--°°--

c'est l'heure de goûter,  je vous invite à partager ces "oranais" que je viens de réaliser humm....!

025

Publicité
Commentaires
B
mais tu me mets l'eau à la bouche!!lolbientot l'heure de souper..pour le gouter c'est trop tard!bonne soirée
M
alors ca c'est malin...un tel gouter quand je ne suis pas dans le coin !
C
Pour le gouter trop tard...<br /> mais en dessert pour mon diner, je prendrais bien!!!!<br /> Très beau WE<br /> bisous<br /> christine
M
... de BONNE heure !
M
Si tu me prends par les sentiments : tes gâteaux ont l'air fameux :o))). Je pars aussi chiner le w-end, de bone heure mais,le trajet que j'emprunte est moins bucolique que le tien. Je ne sais pas si tu l'as déjà indiqué alors jete pose la question : tu habites dans quel coin ???<br /> Beau w-end. Belle chine<br /> Bises
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité