Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
12 octobre 2009

Dans les pommes ....

Les pommes de mon voisin ont la bonne idée de tomber aussi chez moi ....... rendez vous compte ....   10 ks qui sont aussitôt recyclés en .............  voyez plutôt ....

015

gelée de pommes au cidre,    gelée de pommes nature,  pâte  de pomme....... quant aux nombreuses tartes aux pommes et desserts divers  , pas eu le temps de les photographier,  ils ont été trop vite mangés !!!!!!!

---

022

fleurs de houblon

Publicité
Commentaires
L
je viens de comprendre pourquoi les lapins savent lire!!!! ceci dit ... c'est certainement délicieux!!! bon we dans le sud alors et ... à bientôt!
M
les recettes, les recettes, les recettes !!!!
A
hummmmmmmmmmm<br /> tes photos me mettent toujours l'eau à la bouche !<br /> quand as tu le temps de cuisiner tout ça ?<br /> bisous<br /> anne
F
Cela a l'air terriblement bon! Quelle bonne idée!
M
J'étais déjà venue mais n'avais pas eu le temps de te laisser un com. Une question : comment fais-tu les pâtes de fruits aux pommes ????? Tout cela m'a l'air fort appétissant.....<br /> Bises
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité