Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
30 octobre 2009

C'est un jardin extraordinaire .....

       ..... il y a  des fleurs , des  buis, des vieilles pierres ! ......(sur l'air de Ch. Trenet )

            068

                                       073

...mais aussi des coins charmants où papoter !......

.ce jardin  est celui de MAB , qui m'avait conviée  ce bel après midi d'automne à partager une tasse de café (accompagnée  d'une tatin pommes cannelle.....) nous avons parlé, grappillé  les dernières framboises, salué les rosiers, frôlé les buis,   échangé des plantes, des graines.... (çà y est,  j'ai tout planté... ) écouté les bruits de la campagne !!!!!

j'ai même essayé de découvrir quelques petites fées ou lutins cachés derrière les gros buis qui prennent des formes étranges ! ........

un bien beau moment passé dans le jardin magique .....

Publicité
Commentaires
M
J'adore son jardin et sa façon d'en parler !
A
as tu vu des fées ?<br /> en tout cas, "l'envie" semble revenue ?<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> anne
S
j'aime les derniers moments passés au jardin, on se remémore, l'été qui vient de s'écouler, mentalement on redessine le jardin pour le printemps : que dubonheur<br /> tres bonne journée<br /> sergine
M
cela me fait drole de me voir chez toi ! C'était en effet une bien bonne après-midi, si joliment rythmée par le chant des oiseaux et le souffle du vent :) ! J'ai reçu toutes les recettes ! Bisous
M
Quel beau jardin!<br /> Bon week end,<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité