Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
5 décembre 2009

Tagguée........

MAB m'a gentiment envoyé ce tag et je m'exécute avec plaisir ... 

Il est quelle heure ? 17 h 02 = 7 + 1 =8 + 2 = 1O =  "1".... ouf!!

- Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personne à qui tu devras envoyer un petit ♥ aujourd'hui (mail, post-it , commentaire, lettre...)

- Si tu étais un champignon magique, tu serais ?  le champignon qui fait voir la vie en couleurs

- Novembre rime avec ? pluie, vent mais aussi cadeau d'anniversaire !!

- Crie : " Loup m'entends tu !" c'est fait, il m'a répondu : j'enfile mes chaussettes !

- Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire : la nuit tous les chats sont gris (tant pis, c'est pour MAB)

- Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux

032.

(à l'enterrement d'une feuille morte deux escargots s'en vont.*........   

*Prévert

Publicité
Commentaires
V
Bonjour , <br /> Je me permet de venir à vous ...<br /> Je suis arrivée ici en cherchant des plantules d'Hellébores ...<br /> ;-)<br /> Si quelques une sont disponible ou seront dispo ? <br /> Je propose des boutures ou semences de votre choix en échange bien sur ...<br /> verone222902@hotmail.fr<br /> Cordialement <br /> Vérone
S
ah ca va tu as ramassé tes feuilles au jour, je ne l'ais pas fait car c'était le soir et gla gal<br /> bonne soirére<br /> sergine
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité