Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
7 décembre 2009

1 AN ......

ce blog  fête son 1er anniversaire ..

004

il y a un an , la grande aventure commençait.... une belle aventure qui m'a permis de faire de belles rencontres ... je  poste plus ou moins régulièrement, j'ai eu envie quelquefois d'arrêter .... mais votre gentillesse et votre fidélité ont fait que ma petite vie dans ce "vilain village" !!!  s'est éclairée d'un seul coup !!!!!!!!!

merci les copinautes, et on repart pour 1 an de plus  ........

Publicité
Commentaires
A
oh j'étais pas venue depuis longtemps et j'ai raté l'anniversaire de ton blog! <br /> un an! c'est le moment de faire une newsletter, non ? comme ça je serais prévenue ...<br /> <br /> bisous
D
Très bon anniversaire à ton blog !<br /> J'espère que tu continueras longtemps à nous montrer d'aussi joles mises en scènes.<br /> Bises.
L
Un très joyeux anniversaire à ton joli blog !! et que ça dure longtemps longtemps longtemps encore .......!!!!! bisous ANNE
S
un bel anniversaire et autant de jolies hoses pour l'année qui vient!
C
très bon anniversaire à ton blog<br /> merci pour ton com<br /> belle après midi<br /> bisous<br /> christine
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité