Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
10 février 2010

Cristaux ......

DSCN0030

DSCN0036

DSCN0025__2_

un léger saupoudrage au jardin aujourd'hui ....

très joli ........ mais un peu marre maintenant ........

ce temps m'incite moi aussi à saupoudrer mes petits palmiers feuilletés avec du sucre de rose ....!! 

approchez, venez, je vous invite à partager mon thé ....

DSCN0058__2_

DSCN0055__3_

mais dépêchez vous, je suis gourmande,  il n'en restera bientôt plus .... humm   !! trop bon

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton gentil commentaire ! je suis déja trés contente de faire ta connaissance a trés bientot SYLVIE
P
joli blog.... jolies photos... de belles gourmandises...pour l'oeil!!!!!!!!!!! belle dentelle....beau givre.........<br /> <br /> bonne semaine A+
L
De jolies photos mais c'est vrai que l'on sera content de voir arriver la belle saison...<br /> Belle journée chez nous aussi froide...<br /> Biz<br /> Isa
S
Définitivement je capitule et je viens goûter avec toi.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
A
sous les palmiers........<br /> un rêve ! mais du sucre sur tes palmiers une douce réalité!<br /> bisous<br /> bon week end<br /> (vas tu porter la petite chemise en dentelle sexy ?
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité