Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
13 mai 2010

Chine ........... chinoise .....

peu commune dans nos petits villages ....... mais cette reliure d'affiches grand format m'a interpellée ....

003

quelques extraits .......

   DSCN0081  004 006

si le graphisme de ces affiches  est expressif ...... certaines sont effrayantes d'efficacité ....... je n'ai mis là que quelques affiches "sympathiques"..... (pas d'armes et autre propagande)

* * * * *

une autre époque ....... un style différent ...  !!!!

DSCN0083

voilà c'est tout pour aujourd'hui ......

008

à demain pour d'autres trouvailles plus ... douces

Publicité
Commentaires
S
Trés originale cette chine et pas courante!<br /> bELLE SOIREE sYLVIE
M
jolie chine...snif, snif, moi j'ai pas chiné, et su cup rien déniché...alors j'ai écouté les fleurs me raconter des histoires
M
J'ai toujours aimé ces grandes affiches chinoises ! j'ai chiné, il y a quelque temps, un réveil Mao "petit livre rouge". Un peu propagande mais assez sympa..<br /> Bisous
L
Très originale ta petite ... chine !!! <br /> merci anita de ton (tes) passages , de tes commentaires toujours si chaleureux, merci de ta sincérité et surtout de ta fidélité .... Bon dimanche à toi aussi (ensoleillé ?!!! on va voir !!!<br /> bises à bientôt lilou
S
C'est extraordinaire de faire des chines comme celles-ci, cela doit être rare...<br /> <br /> Marie
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité