Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
5 juin 2010

Au nom de la rose .................

016007

006015

013010

                  017

ces quelques roses de mon jardin .......

pour vous souhaiter un bon week-end....

.

je vous laisse, j'ai à faire ......je dois répondre au tag de Sergine ....

Signe particulier :  allergie grave aux teintures .... donc grisounette !!

Mauvais souvenir : alors là, j'en ai quelques uns en réserve donc je passe !!

Souvenir d'enfance :    les bons .....participer aux vendanges et faire les foins avec les grands parents de mon amie d'enfance qui avaient une petite exploitation agricole ........... et les repas qui suivaient .... grandioses dans le Sud-Ouest  !!!!!

Un défaut :  râleuse ...  (et oui...)   gourmande ... ah ... on avait dit  un (j'en ai d'autres en réserve ...)

Film bonne mine : j'vois pas

voilà  j'ai pas tout dit ...... a vous maintenant !!!

Publicité
Commentaires
B
tu as de bien jolis rosier dans ton jardin :-)
G
Très bel assortiment de roses. On les adore toutes et ce mois ci elles ne cessent de nous surprendre par leur beauté. Que ce soit en boutons, à peine écloses ou totalement ouvertes, elles nous enchantent...<br /> Gwladys.
M
Je ne dirai qu'une chose : splendide !<br /> Tes roses sont merveilleuses, un réel plaisir pour les yeux !<br /> Bizouilles ma belle
S
nous avons les memes défauts fifififfi<br /> bises
C
Ton jardin est joliment fleuri ♥
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité