Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
10 juillet 2010

Un léger voile ......

Il fait vraiment très chaud..... pfff ... le jardinage est impossible par un temps pareil ...

j'ai donc fait "chauffer" la Mac et j'ai confectionné un petit rideau pour ma porte d'entrée ..... bon, me suis un peu énervée pour faire les plis ... mais  le résultat me plaît bien .......

 

005

042

et voilà la vue de l'intérieur de la maison.....

029

c'est tout pour aujourd'hui ....

je vous quitte avec ce beau bouquet d'oeillets , fleurs quelque peu désuètes .... mais qui sentent tellement bon ...

ce n'est pas ma fleur préférée, mais les jolies couleurs de ce bouquet  du marché , m'ont "fait de l'oeil" et le voilà installé dans la maison

001 

  BON WEEK END

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ton rideau j'imagine le boulot que tu as fait car moi et la couture c'est la haine complete<br /> belle journée
S
j'adore les oeillets, ils ont un parfum si agréable... tu as beaucoup de courage, il est vraiment tres joli ce petit rideau, j'aime particulierement les petits plis... il n'y a pas que le mac qui a chauffé !!! moi par cette chaleur je ne fais rien, je regardes des dvd en mangeant des glaces !!! nous avons un peu de repit aujourd'hui, un 14 juillet orageux et tres pluvieux voir des trombes d'eau, la fraicheur s'est installée c'est royal il fait seulement 20° ce soir ca fait du bien, on respire !!! gros bisous
G
Et cette superbe réalisation va laisser passer un peu de fraîcheur dans la maison... de plus la vue sur les fleurs est d'un romantisme !<br /> Gwladys.
C
Très joli voile qui donne du charme à ta porte !!!
C
Hououou !!! qu'ils sont jolis ..... je suis admirative !!
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité