Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
31 juillet 2010

Jardin d'été......

ma tasse de café à la main, comme tous les matins, je fais mon petit tour au jardin .... voulez-vous faire un tour avec moi  ??

           058 050

           059 065

Mais qui m'observe dans l'ombre du noisetier ????

072

serait-ce le déva des jardins ???

continuons notre visite.....

           067 053

Tiens, décidément ...  cette fougère me semble bizarre .....

074

Il se passe des choses bien étranges dans ce jardin, ne trouvez-vous pas ? 

Publicité
Commentaires
M
Un petit passage en vitesse chez les copines afin que vous sachiez que je ne vous oublie pas !<br /> Toujours aussi romantique chez toi ... J'aime !<br /> Bisous ma belle
M
Je me ballade cette après midi et découvre ce joli jardin, lieu idéal pour broder de jolies petites croix à l'ombre des grands arbres !!!
S
Il me fait penser au jardin de monet que je viens de visiter, tres coloré !
M
Juste un passage éclair : tes photos sont superbes, j'ai presque senti le parfum des fleurs, c'est dire !!! <br /> Bisous
Z
Ton jardin est superbe !<br /> <br /> Ce doit etre difficile d'arreter le petit dejeuner pour commencer la journée ^^<br /> <br /> bonne journée <br /> Zoé.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité