Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
31 août 2010

Revenir......

Après avoir passé quelques jours en Bretagne .......

028010

017005

                         026

                         027

                         023

  pendant cette escapade bretonne ......... j'ai rencontré   "l'âne de Bretagne"    normal me direz-vous !!!

    une copinaute bien sympa ...qui coud et brode joliment ....

   regardez donc le joli pochon qu'elle m'avait confectionné

DSCN0001__3_

  avec à l'intérieur, quelques douceurs et un gâteau breton "fait maison" excellent qui a disparu en très peu de temps...

100

  nous avons papoté, papoté... ri .... non, non !!! pas médit !........... (quoique )

  une chouette après midi ..

  je n'ai pu voir d'autres copinautes ..... car peu de jours et quelques obligations familiales m'en ont empêchée ...                 dommage !!

  mais je reviens souvent en Bretagne !!

031

      

Publicité
Commentaires
A
hé hé, tes photos sont belles, normal, la bretagne est belle aussi et surtout les animaux qui la peuplent!<br /> cette rencontre était chouette, faut dire que les deux ânes qui se rencontraient étaient à la hauteur.<br /> (as tu fait la découverte du crapaud rouge ?)
M
alors là, c'est sur que vous avez du piapiater en veux tu en voilà !
S
Un beau voyage en photos...Et ce pochon plein de charme...<br /> C'est magnifique!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
Très jolies vues de ton escapade bretonne !! Les hortensias sont superbes là bas !<br /> Belle journée & à bientôt !
S
merci de tes superbes photos ! je suis une adepte du Morbihan .... j'adore la Bretagne -<br /> superbe pochon - vous avez dû bien vous amuser avec L'Ane ...j'aime beaucoup son blog ..<br /> bisous<br /> Solène
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité