Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
17 septembre 2010

Fin d'été........

l'été s'étire doucement ..... les soirées sont plus fraîches ,  le jardin prend de jolies couleurs d'automne.....

.......tout  comme la cuisine d'ailleurs .....

                          002  004

   .......le temps est à la cueillette .......

                           004    024

  ........les fleurs du jardin profitent de la rosée matinale ...

                  016  032  034

.......quelques trouvailles en brocante ....

                                    051   057                     

                                                        (cuillère pour la fabrication du beurre en buis,et ustensiles pour galettes de blé noir, chine bretonne bien sûr) !!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

vous prendrez bien une petite part de tarte aux pommes ....  je vous l'offre avec plaisir ......

008

Publicité
Commentaires
S
Et oui l'été est fini...<br /> Je prendrai bien une part de tarte...<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
G
Très tentante cette petite tarte aux pommes à déguster dans ces jolies assiettes en porcelaine.<br /> Si nous avions les odeurs, je parierais que nous sentirions ce petit arôme de cannelle !<br /> Gwladys.
M
C'est l'été indien : les températures remontent !!! Alors, oui, une part de tarte dans le jardin :o)<br /> Bisous
C
Ce sont de belles saveurs , très originales et uniques!!<br /> passe une belle semaine , je t'envoie un peu du soleil picard (incroyable cette arrire saison
S
je veux bien une part de tarte !!! merci pour ce délicieux billet et tes si jolies photos !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité