Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
18 octobre 2010

Trésor doré.....

vous le savez déjà , j'aime l'automne, ses couleurs, ses brumes matinales sur les chemins de campagne, l'odeur des bois, des champignons .......

ce week end, j'ai fait de la gelée de coing  (appelé aussi poire de cydon ou pomme de cydonie )

la maison en était toute parfumée ....

081 028                  

cette gelée de coing est extra avec du foie gras .......

                        025

                                  036

mais parfaite aussi avec une petite crêpe ........

Humm !!   Trop bon ...

Publicité
Commentaires
G
... et en plus d'être bon c'est aussi très beau. Toutes les couleurs flamboyantes de l'automne dans ces photos !<br /> Gwladys.
F
Ta maison devait embaumer!<br /> Quelle jolie couleur ta gelée de coings!<br /> Cela donne vraiment envie!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
S
Humm!!! le parfum envahissant toute la maison! et cette couleur extraordinaire...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
S
C'est bon avec du fromage de chèvre ! J'adore ça .. elle est vraiment très appétissante ...<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Solène
L
Oui, je suis bien d'accord avec toi, ta maison devait embaumer !!!! J'ai fait de la pâte de coings et c'est vrai que ça sent très bon, c'est déjà un plaisir avant de la déguster...<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité