Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
10 novembre 2010

Kesaco ??

vous avez été  plusieurs à me demander ce qu'était la composition du post précédent ....

voilà la réponse ....

un morceau de passementerie ancienne trouvé dans un carton dans mon vaste grenier !!!

associé à une joubarbe dont les tons s'apparentaient avec la dite passementerie !! hélas, ce n'est pas moi qui ai travaillé le fil !!

voilà l'énigme est résolue .....

maintenant il faut passer à une autre activité , mais celle-ci de plein air  !!

032

"les feuilles mortes se ramassent à la pelle......"

033

et puis, immortalisons vite ce vieux pommier magnifique qui va bientôt être abattu par mon "charmant" voisin !!! dommage !il me régalait de ses pommes qui tombaient dans mon jardin ,  m'offrait sa floraison au printemps , la tourterelle et le merle en sont bien désappointés !!!!!!!!   et moi aussi !!

014

----

et puis, et puis, j'ai voulu resster tapie là , sous les feuilles, mais ma copine MAB veillait ........................

je vous remercie toutes pour vos voeux d'anniversaire qui m'ont fait chaud au coeur .. si..si

(je pense avoir remercié tout le monde, mais si d'aventure j'en avais oublié, pardonnez moi  ........ c'est l'âge !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
pas de nouvelles...bonnes...? Tu t'es perchée dans le pommier pour empêcher qu'on ne le coupe ?
M
Moi aussi je connais bien ce clocher, mais lorsqu'on le voit de la "grande" rue de son malheureux village, il n'a pas de charme ... Lorsqu'on regarde cette photo, tout change, comme quoi ! <br /> On peut faire une pétition pour "la sauvegarde des vieux arbres" ! Non ?
M
mais...je connais ce clocher, celui d'un des plus jolis villages de france, non ?
S
Elle est jolie ta nouvelle banière!!!<br /> C'est dommage pour ce bel arbre!!<br /> dis toi que tu auras moins de feuilles!!<br /> Bises Sylvie
S
Oh cet arbre majestueux! <br /> Tu as bien fait de l'immortaliser...<br /> Bon week end.<br /> <br /> Marie
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité