Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
25 décembre 2010

Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!

008

Tout était prévu , les cadeaux  attendaient sous le sapin...... la bûche était prête .....les bougies réchauffaient les coeurs.....

"les petits plats étaient dans les grands"  !

mais voilà que la neige s'en mêle ,  Grande fille et Monsieur Gendre ne viendront pas ..... ils ne peuvent circuler... impossible d'atteindre la départementale ..... 30 cm de neige ..... des congères  .... des routes bloquées !!

mais quand va t-on fêter Noël ???       je peux pas manger tous ces chocolats (quoique!!)   et ces cadeaux qui attendent qu'une main fébrile vienne les libérer !!!!   (c'est un coup à vous mettre le moral en berne !!)

Décidément , je n'aime pas l'hiver  !       

                               019   

et pour terminer un  petit poème 

     °°00°°            

Hiver vous n'êtes qu'un vilain.
Eté est plaisant et gentil,
En témoignent Mai et Avril
Qui l'accompagnent soir et matin.

Eté revêt champs, bois et fleurs
De sa livrée de verdure
Et de maintes autres couleurs
Par l'ordonnance de Nature.

Mais vous, Hiver, trop êtes plein
De neige, vent, pluie et grésil;
On vous doit bannir en exil.
Sans point flatter, je parle plain,
Hiver vous n'êtes qu'un vilain !

         (Charles d'Orléans )      

Publicité
Commentaires
M
... Je te souhaite une belle et bonne année. As-tu pu fêter Noël ???<br /> A bientôt j'espère (lorsque la neige ne sera plus qu'un lointain souvenir!)<br /> Bisous
M
Tout d'abord pour les belles photos du jardin magique (il fallait avoir du courage pour braver toute cette neige ...) sur lesquelles j'ai pu voir que la porte sur la terrasse était grande ouverte!<br /> <br /> Merci beaucoup à vous Anita d'être remontée jusque là et de nous rassurer sur les éventuels méfaits du gel ... Je suis très touchée de cette attention et la Maman "du coupable" de cet incident aussi! <br /> <br /> A bientôt peut-être, en des temps plus agréables là-las dans notre campagne ...<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Monique
M
je suis contente qu'ils vous aient rejoins le lendemain, mis tu as du être tristounette quand même...les photos sont supers. je t'envoie plein de bises réchauffées.
S
oh quelle pouasse tout de meme cette neige<br /> bises
D
Quel dommage ! <br /> J'imagine combien tu as été déçue de leur absence.<br /> J'espère que tu t'es vengée sur les chocolats ...<br /> Bises.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité