Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
10 janvier 2011

Découverte ....

Je la cherchais depuis longtemps cette jolie boutique ....et nichée au creux d'un petit village dans la campagne picarde, dans les bâtiments d'une ancienne ferme ..............la voilà !!

malheureusement  " fermée pour inventaire"  mais la propriétaire  a eu l'extrème gentillesse de me laisser rentrer pour jeter un oeil !!

difficile de ne pouvoir acheter ce jour là ....  une merveilleuse boutique /brocante .... qui regorge de mille trésors !! (trésors de chine mais aussi objets déco )

054

051052

..........................   le coin brocante ......................

.

048

Le coin cuisine de nos "grands mères"..

050

LA MAISON DE CAMILLE

02220  - CUIRY HOUSSE

(entre Soissons et Fère en Tardenois)

(soldes le 15 et 16 janvier --  sinon ouvert à partir du mois de mars  )

courrez y vite ..... l'accueil y est des plus chaleureux ............

--------

je vous laisse , je vais aller cuire ma galette !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Nous sommes votre fournisseur Clayre & Eef, Pays Bas et à la recherche de votre adresse-mail.<br /> <br /> Merci de me la communiquer.<br /> <br /> Cordialement,
Très jolie & charmante boutique en effet !!!
M
Un peu loin pour moi :o(((((Sinon ... il faudrait songer à tirer les rois ensemble un de ces jours (je file chez Mab)<br /> bisous
M
Bien rentrée ? Vivement Mars, je commence les économies ! et merci pour tes attentions, la Gazelle a trouvé la toque trop, trop top !
F
On ne voit pas tout en détails mais on se fait une merveilleuse idée de la caverne d'ali baba!!<br /> Une mine de trésors!<br /> Bisous<br /> Flo
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité