Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
18 mars 2011

Au jardin .... bien chaussée !!

 

j'ai bien envie de jouer au jeu  proposé par VENT DE TERRE..... .... en même temps , allez faire un tour chez elle, elle a une jolie boutique ...

montrer nos jolis pieds  prêts pour  aller jardiner ................

......................... jardinage de printemps .....................

030 

ou

...........................jardinage d'automne .........................

007

  Mais, au fait,  qu'est ce que j'ai pour l'été ??????

 un petit apercu du jardin ??

005

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un jardinage elegant pour toi!!<br /> Pleine de soleil , je te souhaite une belle semaine
M
J'adore les bottes. Les miennes sont bleues, toutes moches et bien trop grandes. Je vais songer à investir.<br /> Bisous
C
j'avais mis en lien tes pieds d'automne , mais j'adore tes pieds de printemps !!!!!!
M
je suis trop JALOUSE et d'un de tes chaussures, et de deux que tu ais ton jardin sous la main !!!<br /> <br /> ici c'est la folie Jl est tout le temps parti causer sur le nuage nippon, moi je bosse comme une dingue, ras le bol...si ca se calme on viendra a vailly le week-end prochain. bises
S
Tu as un joli choix de bottes pour jardiner !<br /> Ca doit enchanter les brins d'herbe ...<br /> Belle journée et bisous
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité