Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
7 janvier 2009

ce matin, surprise ...-12° un froid de canard

ce matin, surprise ...-12° un froid de canard !!!!!

le journal télévisé nous bassine depuis 3 jours avec les intempéries, ben, c 'est normal, c'est l'hiver !!!

l'hiver, il fait froid....... l'été, il fait chaud....... ils viennent de découvrir les saisons et  donne des conseils pour se couvrir (comme si on ne savait pas), on nous infantilise : couvre-toi, mange pas ci, manges pas ça, pollue pas avec ta voiture ... et j'en passe...

pendant ce temps, on n'a toujours pas trouvé à la cour du roi Sarko, les finances pour construire des logements .... mais on en a trouvé pour les banques (et en plus sans contre partie !!!)  et pourtant on ne débloque pas de crédits !!!!!

La crise me direz vous, mais la crise n'est pas pour tout le monde !!!!!!

en attendant, je vais essayer de  commencer cette année, sereinement (ça va être difficile !) d'oublier l'année 2008 avec ses turbulences ....(j'ai perdu mon labrador adoré julius à l'automne et la maison est un peu vide.......)

j'aménage un atelier dans le grenier de ma maison,  avec ma machine à coudre, mes pinceaux, etc... faut que je travaille !!!!!

Publicité
Commentaires
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité