Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
18 avril 2009

A bientôt......

J'ai un problème de PC, (comme dit précédemment, je ne peux plus transférer de photos)  donc , la bête part chez le réparateur.

j'espère que ce sera de courte durée car, sans ordinateur , que fait-on ?  Je plaisante bien sûr !!!!!!!  Quoique ......(c'est fou cette dépendance !!!!!!)

je vais en profiter pour faire de nouvelles plantations dans mon jardin,  finir d'aménager mon atelier sous les toits, quelques bricoles à peindre m'attendent aussi.

et à la faveur d'un pc ami prêté par une aimable personne, je viendrais vous rendre visite de temps en temps

Publicité
Commentaires
L
Nous aurons donc alors une multitude de photos de tes plantations et peut être même une belle mosaÏque. A très bientôt.<br /> Christian.
M
Prendre le temps de faire et bien faire ... puis revenir sans trop nous faire languir ...<br /> Gros bisous et à bientôt.
A
peut être que quand tu reviendras, jaurais mis la recette du gâteau nantais sur mon blog? donc c'est un gâeau plein de rhum, d'amandes en poudre, d'oeufs, etc...il faut avoir des ancêtres pirates et à jambe de bois, pour aimer ça! enfin, juste marin et avec une luxation de la hanche c'est bien aussi. que tout le monde me pardonne pour mes blagues!<br /> <br /> à bientôt, anita.<br /> <br /> bisous<br /> anne
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité