Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
4 mai 2009

Un lapin désobéissant....

belgique_005

apparemment,  le message n'est pas passé.........!!!!! ou alors il a une bien mauvaise vue.......

-°-°-

petit voyage en Belgique ce week end avec Grande fille et   Monsieur Gendre, d'abord un petit restaurant  sympa au bord d'un étang, puis promenade au gré du vent........

belgique_006 belgique_011 belgique_013

belgique_014

belgique_016

Publicité
Commentaires
M
ce lapin est un provocateur!
B
hi hi trop drôle ton coussin ! bon il me faudrait le même mais écrit "interdit au chat", par chez moi, il y a plus de chats que de lapins !!!!!
A
hi hi, lapin taquin, ou pas encore scolarisé.<br /> elle est sympa cette photo!<br /> à bientôt
M
que voilà un lapin bien coquin ! il ne sait pas lire peut être...Je n'en reviens pas que vous connaissiez Madame Picoulet ! C'est vrai qu'elle a de forts bons produits. Vous êtes du coté de Fismes ?
A
Oh joli Pampan,Trop mignon.J'aime beaucoup la Belgique,j'y ai des amis aussi!!<br /> A bientôt<br /> anita
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité