Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
6 mai 2009

Vieilles dentelles.......

Juju_217     Juju_216

détail de la broderie

Juju_215

015

vous ne me croiriez pas, si je vous disais, que toutes ces merveilles dormaient dans un carton au grenier (la maison est petite et le grenier est plein)... et bien oui, j'ai retrouvé tout un tas de vieilles dentelles..... certaines jaunies ou piquées..... si quelqu'un a un "truc"  pour les nettoyer.... !!!!!   

quant aux planches botaniques, elles , elles dorment depuis pas mal de temps et attendent un encadrement adéquat.... faut que je me mette au travail...!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de tomber sur tes vieilles dentelles par hasard... Si ce n'est pas déjà fait, pour les nettoyer, rien de plus simple, il faut le faire avec de la rubigine, tout partira ! Chris.
A
Oh là,de la belle dentelle comme ça au grenier,sacrilège!!LOL<br /> <br /> En tout cas c'est ravissant.bonne jounnée.<br /> anita
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité