Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
14 janvier 2010

2010.......

oublions cette vilaine grippe ... merci beaucoup pour vos messages les filles !! me revoilà bien décidée à attaquer cette nouvelle année .......

donc, disais-je,  partie du fin fond de ma campagne ce mardi , une heure plus tard, me voilà dans la capitale ...

.... j'étais attendue chez elle pour fêter ses " ans" , (c'est vrai qu'il faut toujours être plusieurs pour passser ce genre de cap)  j'ai eu le plaisir d'y rencontrer une charmante blogueuse..

ce fut une journée de papotages, de rires,  comme  entre vieilles copines !

puis notre hôtesse  nous  avait concocté quelques  " gourmandises parisiennes "   !!!

verrines cocos paimpol/crevettes ..... suivies d'un parmentier au confit de canard (hum... délicieux)

      017

                                                022

                                 puis de papotages en papotages,  le dessert est arrivé et englouti en moins de deux (je vous avais déjà dit que j'étais gourmande)

mais je peux vous assurer  qu'il était très bon ...  salade de fruits frais.. glace à l'amande  et galette frangipane ......

d'ailleurs la fève fut pour moi  et me voilà couronnée  .... (c'est peut être pour çà que j'ai perdu la tête !  .... oublié de faire la photo....!!!!)

une bien belle journée  ... ah la blogosphère  , c'est fantastique,  on y fait de bien belles rencontres ....

Publicité
Commentaires
A
miam miam, ta copine semble être une super cuisinière, comme toi, il me semble, alors je veux bien devenir votre vcopine, mais je suis plus gourmande que cuisinière!!
C
Merci de ta visite ! Je découvre ton joli blog ...Et le dernier message est plutôt appétissant !!
S
c'est ce qui s'appelle passer une tres bonne journée!!!
M
Aucune de nous 2 n'a pris de photos des desserts !!!! Faut-il que nous soyions gourmandes.... Ce fut une bien belle journée et j'attends, avec impatience, le compte rendu de notre charmante hôtesse.<br /> Bises
M
Grâce à Marie Floraline, je passais "en curieuse" et j'ai trouvé un joli blog!!! bonne journée, @micalement MLine
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité