Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
29 janvier 2010

Lecture ......................

Gentiment envoyé par MAB ce tag va quelque peu vous décevoir ... car figurez vous que je ne lis plus .....

et pourtant , j'ai lu, beaucoup lu , participé à  des "Quinzaine de la Lecture" , empilé des bouquins, rencontré des auteurs, mais depuis que je suis arrivée dans ce vilain village (que je déteste)  mon esprit est ailleurs...... et je lis peu.... si peu !!

mais je vais quand même m'y soumettre :

donc :

Plutôt corne ou marque- page :

marque page

As-tu déjà reçu des livres en cadeau

Oui, des" à lire" et des à "regarder !"

Lis-tu dans ton bain

Il y a de celà  fort longtemps ...!! je m'installais une tablette sur la baignoire .... un petit verre (whisky) une petite cigarette et je lisais dans mon bain ....  oh faites pas les effarouchées ............... il y a longtemps, j'étais "jeune" !!!  Y'a prescription !!!

As-tu déjà pensé à écrire un livre

oui, des livres d'enfants (faut dire que Grande fille me demandait une nouvelle histoire inventée par jour pour s'endormir ...........et elle ne s'endormait pas facilement ....!!!    le pire c'est quand elle me demandait  l'histoire du début de la semaine ... alors là  ????? ) 

Que penses-tu des suites de plusieurs tomes

Bof, c'est comme les suites de film .... au delà du second  .... plus d'intérêt

Aimes-tu relire

Non

Rencontrer les auteurs des livres que tu aimes

J'aime la poésie..... je chine les vieux bouquins de poésie et rencontrer ces gens là .... je pense qu'ils ne sont plus en état de me répondre .....

Aimes-tu parler de tes lectures

Non

Comment choisis tu tes livres ?

Médias ou sur les conseils de Grande fille

Lecture en musique ou en silence

Silence

Livre électronique

non merci et pourtant il va prendre le pas sur l'autre  (la fréquentation des bibliothèques baisse)

Lire et manger

Non

Quel est le titre du livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?

Aucun .... le dernier étant  "je suis né un jour bleu" de Daniel Tammet d'origine anglaise  autiste asperger  (autobiographie)

As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?

oui, quand çà n'accroche pas , on pose ......

voilà

je ne transmets pas le tag , il a déjà bien tourné , mais si quelqu'un veut le faire ...................

maintenant je reviens à mes moutons ........ vous savez ceux de f'murr .....

                                    

f_murr

Publicité
Commentaires
A
forcément on ne peut pas lire et faire une nouvelle bannière!<br /> je dis comme les autres, on y refient forcément à la lecture!<br /> deux fois dans ma vie, j'ai arrêté de lire, la première c'éatit en quand j'étais en terminale, le prof de philo nous forçait à lire et en plus il fallait faire un résumé et lui rendre, moi qui dévorais , il m'a dégoûté pendant au moins deux ans, en plus comme j'étais en bac A,je l'avais 8h par semaine, berk, je n'ai pas aimé du tout la philo.<br /> la deuxième, c'est quand j'ai fait une très grosse déprime, je n'arrivais pas du tout à me fixer sur un livre et puis c'est revenu , avec la bonne humeur et tout le reste, heureusement.<br /> j'ai encore raconté ma vie.<br /> bisous anita (j'ai rapporté du gâteau plein de rhum...)
S
je suis sure que tu reviendras a la lecture car visiblement tu aimais beaucoup cela!!!<br /> belle soirée
C
Si tu as lu ( beaucoup même d'après ce que j'ai compris ... ) un jour ou l'autre tu retourneras à la lecture .... non ????
M
super ta nouvelle bannière...c'est où ? par chez toi d'avant ou par chez nous maintenant ?
M
merci d'avoir répondu...il y a moi aussi des temps où la lecture m'ennuie et des temps où j'y reviens...la prochaine fois qu'on se voit, whisky ! j'adore ca . Je t'embrasse.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité