Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
26 janvier 2010

Janvier ...

... mois du blanc

... mois des résolutions (je rangerai  la maison, le grenier, mon atelier !!!)

bouh !  que de travail !! je sais pas pour vous,     mais moi, au fur et  à mesure que je range.....je dérange !!   je découvre des choses oubliées dans les cartons .. si, si..

faut dire que j'accumule, entre les chines,  tout ce que je garde (bouts de tissus, rubans etc ...) les 'souvenirs" de famille qu'il faut garder (hélas!!  on peut pas les mettre à la brocante ?? Non dit l'homme .... )

Pour le blanc voici quelques exemplaires ...

009

.

                                                                      

               008               002 

011 

plein de dentelles (là ce n'est qu'un aperçu )... ouais, vous  râlez là les filles,  même pas besoin d'aller en brocante, tout çà dans un carton au grenier   si ,    si .......  (va falloir que j'en fasse quelque chose !!)

                                                                                 

et retrouvé aussi............... la barboteuse de l'Homme ......

015

ravissante..... mais ça date !!!!!! (un bon demi siècle !!)

et puis une jolie bourse toute argentée ..... pour aller au bal ????

030

et même de la dentelle colorée  rebrodée de perles ...

026

et  ce n'est qu'un carton ....  allons voir les autres !! finalement c'est bien de ranger les greniers !!

Publicité
Commentaires
M
J'adorerais être là avec toi dans ce grenier à fouiner dans les vieux cartons poussiéreux ...<br /> C'est mon rêve un grenier rempli de trésors, je n'ai jamais eu cette chance ! profites tu vas découvrir des merveilles j'en suis sûre.<br /> Ce que tu viens de nous montrer est très prometteur !<br /> Plein de bises.
C
De jolies choses du passé comme j'aime.<br /> Bisous.<br /> Delphine
J
en lisant ton post, je me dis que je suis comme toi, toujours en train de ranger,trier, mais aussi garde, amener de nouvelles choses. Lorsque l'on bricole, il ne peut en être autrement. Tu as de bien jolies choses dans ton grenier<br /> bonne journée
S
je suis sure que tu peux trouver sur la bloggo des volontaires pour aller ranger ton grenier hihih<br /> tu as de veritables trésors, si tu décides de faire une broc tu previens!<br /> bises
A
mazette, t'as de beaux chiffons dans ta réserve!!<br /> je dis comme mab, as tu fait essayer sa barbotteuse à ton doudou, si pas encore fait, n'oublie pas les photos pour les copines!<br /> bisous
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité