Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
1 mars 2010

Première fleur du jardin .......

  071

Perce neige...

la nature n'est pas très en avance .....  alors faisons rentrer le  printemps à l'intérieur .....

041

et remettons nous au travail, les journées sont plus claires ......

010

ce coffre  trouvé en brocante il y a quelques temps devrait  retrouver une nouvelle jeunesse ........(je dis devrait, car s'il fait pas beau.......   j'ai pas très envie de bricoler !!!)   alors !!!

Publicité
Commentaires
A
il est beau ce coffre, tu l'as piqué à un pirate ?aux caraïbes ? ouahhhhhhhhhhhhhh
C
le printemps montre le bout de son nez timidement !courage ...corinne*
S
allez courage le printemps va bien finir par arriver, <br /> ca fait du bien de voir les perce neige et ils portent bien leur nom!!
M
Allez, à l'ouvrage... j'ai recommencé à bricoler donc ce serait sympa que tu m'accompagnes ;o))))).<br /> J'ai bien reçu ton gentil mail mais je ne peux pas te répondre par la même voie : Orange est en train de faire le ménage :o(((<br /> Je surveille ma Bal<br /> Bisous
C
Tu vas le patiner ce joli coffre ?<br /> Les fleurs sont superbes ...
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité