Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
4 mars 2010

Once upon a time .......

Printemps signifie rangement .... donc je trie, je range, je vide  (non c'est pas vrai, çà , je sais pas faire ...) j'ouvre les placards,  je range les armoires ...... je dérange aussi ..... j'empile les revues...... et me voilà partie pour une re-lecture des dits  magazines ....  à ce rythme.... j'en aurai jusqu'au printemps prochain ...

mais j'ai retrouvé, bien rangé dans l'armoire aux trésors,  le "service de table"   de Grande fille ... (il a quelques années ...  Grande fille aussi d'ailleurs ....!!)

021

avez vous remarqué le drap froisssé ????  (pas bien !!)

009

022

repassé !

je vous laisse en compagnie de jolies fleurs printanières ,  ce rangement m'a épuisée ....

002

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu ce billet ! Le jeune lion avait la même assiette quand il était petit...j' l'ai toujours d'ailleurs !
A
Merci pour ton gentil commentaire sur mon nouveau né de blog ! De ce fait, je viens voyager sur le tien.. Et je constate que ça sent le grand rangement de printemps...!<br /> Ce petit bouquet charmant d'anémones et renoncules adoucit notre fin de semaine !<br /> bisous <br /> Annie
C
J'adore Beatrix Potter , ses dessins , ses histoires ....
D
Adorable cette vaisselle ! <br /> Merci pour ce délicieux bouquet, çà fait du bien<br /> Bises.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité