Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
11 mars 2010

Un salon.............

oui,  mais pas maisons et objets,  ni arts créatifs .....   voyez plutôt les charmantes .....

020   059  073         

           052

038081086

mais aussi ...........

096   014 093

                                               089

                                            090

inutile de vous dire que nous avons bien trotté ....  et ramené pas mal de spécialités de toutes les régions de France et Outremer ....

Publicité
Commentaires
M
des anné&es que je ne suis pas allé au salon de l'agriculture. l'année prochaine, je t'accompagne !
A
tu n'y as pas vu mes oreilles, normal, je suis restée dans ma Bretagne natale!<br /> je ne suis jamais allée au salon de l'agriculture, tu m'invites l'année prochaine ?<br /> bon week end et bisous asins (heu je sais pas si ça se dit, ça)
S
c'est une belle facon de connaitre les spécialités des différentes régions!!<br /> bon appétit
C
Miam miam !!
C
oh lala on pourra gouter?une belle ballade......... BONNE SOIRée corinne*
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité