Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
5 mars 2010

Botanique...........

                            007    

011 013

                             008

il fût un temps ou constituer un herbier faisait partie du cursus scolaire ..........

J'ai commencé beaucoup d'herbiers dans mon enfance ....... hélas  disparus .... celui-ci a été trouvé par hasard dans un grenier ......  tiens dès les beaux jours,  je pourrais me remettre à cette activité !!!  si reposante ....et instructive ...les fleurs et herbes des chemins n'ont plus de secret pour moi !!!!!!!!!!!!!!!    

et cela me permettra de ranger toutes les fleurs et graines sèches que l'on trouve dans tous les coins de la maison....

006

Publicité
Commentaires
S
A les herbiers .... j'en ai commencé plusieurs étant enfant mais ils ont tous disparus au fil des années ! A bientôt
C
Je t'ai proposé un jeu sur mon blog .... si ça te dit !
S
Je craque complètement, j'adore les herbiers...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
les herbiers ah j'adore ...........une passion..bonne journée corinne*
A
c'est beau un herbier!<br /> vas y lance toi et fais nous voir!
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité