Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
17 juin 2009

Brocante.......

Dimanche , un petit tour à la brocante de la petite ville voisine.... quelques trouvailles

007

le moule gris est paraît-il, un moule à paté de foie en fer blanc qui servira pour faire une belle décoration de table ou peut-être quelques délicieuses terrines .............

009

trouvée aussi une "déclaration des droits de l'homme"  feuille jaunie d'un journal datant de 1946............

005

Publicité
Commentaires
A
c'est pour mettre le lapin de ta fille cette jolie cage ? ou bien ton mari ? mais je crois que dans la déclaration des droits de l'homme il est dit:<br /> il est interdit d'emprisonner son mari dans une cage faisant moins de 1m2.<br /> c'était la minute bête de l'âne!
M
Je louche sur ta cage !!! J'aimerais en trouiver une ancienne, comme la tienne, en bois... Jusqu'à maintenant, recherche vaine... belle soirée.<br /> A bientôt
M
Nous finirons bien par nous croiser ! GRRRRR je suis jalouse de tes trouvailles, je ne suis descendue moi qu'un peu plus tard vers 10 h. La pêche fut bonne, mais moins que la tienne. <br /> A bientot !<br /> La célébrissime Madame Picoulet est en vacances.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité